jeudi 26 mai 2016

Fête d'enfants / Kids party

 Bonjour, on dirait qu'une fois on commence et ça ne s'arrête plus! My fille était invitée hier à une fête d'anniversaire et j'ai vite fait une carte pour sa copine. Oui, je suis gentille comme ça! ;-)

Hello, once you start you can't stop, right? My daughter was invited yesterday to a birthday party and I quickly made a card for her friend. Yes, I am nice like that! ;-)
J'avais très envie d'appliquer des encres, ajouter de l'eau, tamponner par dessus et même utiliser de la poudre à pigments...

I wanted very much to blend inks, splatter some water, stamp over it and even add some Perfect Pearls powder...
Il paraît que la miss a aimé... Moi en tout cas j'ai eu plein de plaisir! A bientôt!

It seems the young miss liked it... As for me, I had tons of fun! See you soon!

Aucun commentaire: