jeudi 27 août 2015

Temps du gris / Time for grey!

Bonjour! Il est temps pour une nouvelle page! Cette fois-ci, j'ai choisi comme thème ma couleur préférée du moment, le gris. Pour le fond de page, j'ai tamponnée plusieurs fois ce beau tampon de Hero Arts que j'ai ensuite colorié avec des Neocolor II mélangés à de l'eau et la poudre Perfect Pearls. Le résultat - une légère brillance - est superbe en vrai!

Hello! It's high time for a new layout! This time, I've chosen my new favorite color of the moment as the theme for it, namely grey. For the background, I've stamped several times this lovely Hero Arts stamp and colored it with Neocolor II crayons mixed with some water and Perfect Pearls powder. The result - some beautiful shine - is really great in real life!
C'est aussi temps pour un peu de couleur, j'ai nommé une carte faite encore avec le dernier kit carterie de Scrapdeco. Celle-ci, est destinée à Geneviève et comme elle l'a déjà reçu, je peux la poster ici. Mais si vous faites un petit saut ICI, vous verrez encore 3 autres cartes. Il est clair que ce kit était du tonnerre!

It's also time for some color, namely with this card made with the last Scrapdeco card kit. This one was for Geneviève and since she's already received it, I can share it with you. But if you go to the blog HERE, you'll see some more cards. It's absolutely clear, this kit was a hit!

Merci pour votre visite!

Thanks for visiting!


Aucun commentaire: