jeudi 11 septembre 2014

La reprise / Back to...

Bonsoir! Et oui, nous vivons la reprise depuis bientôt 3 semaines et si ça continue au même rythme, on sera à Noël dans 5 minutes. Ou tout comme! Bref, c'est bien de reprendre la routine mais la vie fonce, comme si il n'y avait pas de frein! 

Hello! Yes, we're back! Back to what? School, of course! Since almost three weeks now. And if life continues to go so fast, we're going to be at Christmas in 5 minutes! Or so... Anyway, routine is good but sometimes I feel as there was no breaks in this "car"!

Je reprend également mon bureau et matos scrap, avec plaisir, pour créer p.ex. la page suivante. Mon fils a reçu ces photos de sa maîtresse à la rentrée, en souvenir du spectacle qu'ils ont préparé pour la fin de l'année scolaire précédente.

I'm also back to my scrapbooking table, with pleasure, and create again, for example the following layout. My son received those pictures from his teacher as a souvenir of the show they prepared for the end of last school year. 


J'ai laissé le papier de fond faire le boulot avec ces couleurs éclatantes. Et j'ai aussi emprunté les tampons de mon garçon qu'il a reçu une fois pour son anniversaire. Pile poile dans le thème!

I let the background paper do all the job here with its brilliant colours. And also I used stamps my son received once for his b-day. Exactly for this theme!


En voyant la tête de mon fils sur cette photo je n'ai pas pu m'empêcher de coller cet autocollant qui vient du kit carterie mai/juin de scrapdeco. :)

When I saw my son's face on that picture I couldn't resist sticking this sticker that comes from the May/June Scrapdeco card kit. :)


Et ceci m'amène au point suivant, le nouveau kit Scrapdeco. Aujourd'hui deux nouvelles cartes apparaissent sur le blog SD. Si vous voulez voir à quoi rhyme cet aperçu, cliquez ICI! :)

And this brings me to the next point, the new Scrapdeco card kit. Today two new cards appear on the SD blog. If you want to see a bit more than this sneak peek, click HERE! :)


Merci de votre visite!

Thanks for visiting!

Aucun commentaire: