mardi 27 mai 2014

Dentelle et papillons / Lace and butterflies

Bonsoir! Dentelle et papillons, pas de blanc (sauf sur la photo) - telle étaient les consignes pour le défi de Scrap Rendez-Vous. J'ai pensé que c'était parfait pour finaliser une page sur ma fille. J'ai écris le texte au moment où elle a eu 5 ans mais jusqu'à maintenant je l'ai peaufiné presque sans fin! 

Hello! Lace and butterflies, no white (except for the picture) - those were the "orders" for the challenge over at Scrap Rendez-Vous. I thought it was perfect to finally finish a layout about my daughter. I wrote the text when she turned 5 but I was working on it ever since!

Personne ne doit m'encourager à mettre des papillons quand il s'agit de ma fille,  c'est un motif qui nous accompagne depuis qu'elle était dans mon ventre...

Nobody has to encourage me to put some butterflies when it is the question of my dd, it's a motif that was there since she was in my belly...
Et voilà, en avant pour un nouvelle année et quelques faits divers rigolos!

Here we go for another year of funny deets! 

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Ta page est délicieuse Agata! d epart son estheetisme (of course ;) mais aussi pour ta prose, quel magnifique message! Bravo!!
Bisous

Genmanou a dit…

Elle aura tellement de joie à te relire plus tard.... c'est formidable de réaliser un tel "pont" à travers les années !
Une vraie page de scrap....comme je les aime !